Ma SAAB 99 (projet n°5)
Oui c est le joint en caoutchouc que je cherche. Merci.
PS:
Comment joindre une photo à mon message?
Hello.
J ai un MC identique pour conduite à droite et je cherche un raccord benjo assez mince car la sortie est tres proche du MC d embrayage.
Help!
Best regards
Dominique (France)
Innebär att innehållet endast är tillgängligt för medlemmarBli medlem